Forum Modélisme Bocage 85
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Modélisme Bocage 85

Bienvenue sur le forum Modélisme Bocage 85 ! Discussions techniques RC, matériel, présentations, rassemblement, Tout pour la Vendée !:-D

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FRSKY Taranis X9D-Plus !!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FRSKY Taranis X9D-Plus !! Empty FRSKY Taranis X9D-Plus !! Dim 7 Mai - 19:26

MiniSapin


Admin

Ahhh !!!
Fini la galère de la DEVO7 !! La radio la moins intuitive du monde !!
Elle me plaisait bien pour piloter mon Runner, mais quand j'ai monté mon premier Brushed, j'ai eu les voies du Roll et du Yaw inversé...

J'ai galéré durant des heures pour trouver comment inverser ces voies sur la radio (manuel pas très clair et menus... Bref, restons poli Mad )
Pour comprendre que cette inversion concerne toute la radio, il n'est pas possible de le faire à un modèle sans influencer les autres....

Donc j'aurai dû inverser à chaque fois que je passais du Runner à un de mes deux petits brushed....

Bref, j'ai cassé ma tirelire, et Voilà ! cheers drunken

FRSKY Taranis X9D-Plus !! Img_2065



A l'allumage, avec une petite pub pour la boutique qui m'a mis un firmware récent ( www.drone-fpv-racer.com ) Que je conseille Wink

FRSKY Taranis X9D-Plus !! Img_2066



Et la petite mallette qui va bien: (finition vraiment sympa, et une planche d'autocollant FRSKY en prime dedans rabbit )


FRSKY Taranis X9D-Plus !! Img_2067

FRSKY Taranis X9D-Plus !! Img_2068



Mais du coup, il m'a fallu acheter des récepteur pour chacune de mes machine.
Pour le Runner, vous pourrez l'apercevoir sur les photo du sujet (multirotor->présentations machines->Runner250)
Pour le gros brushed (frame Parrot), j'ai choisi le combo FC-Recepteur FRSKY de Eachine qui est prévu pour le QX90:

FRSKY Taranis X9D-Plus !! Img_2069
FRSKY Taranis X9D-Plus !! Img_2070


Pour le H8 Fpv, j'avais acheté un récepteur FrSky Sbus de chez Furious FPV, qui a de belles finitions, mais le soucis c'est qu'il est presque deux fois plus gros que le WD800 qui n'a pas été facile à mettre dans la machine Neutral
Donc un nouveau récepteur est en route pour la maison rabbit

https://modelisme-bocage-85.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum